,

Polo Homme – Orange, Blanc Et noir


DÉTAILS DU PRODUIT
  • Matière : coton
  • Type de col : Polo
  • Type de manches : Courtes
  • Système de fermeture : Bouton

8,500 CFA

Un col de chemisette, une boutonnière très simple et un coton piqué caractéristique : il n’en faut pas plus pour définir le polo.
Devenue au fil des années, une pièce incontournable du vestiaire masculin, le polo sait s’adapter à tous les styles vestimentaires.Élégant sans pour autant donner un style trop apprêté, le polo, au travers de ses deux marques mythiques(Lacoste et Ralph Lauren) a rencontré un véritable succès planétaire. Il est aujourd’hui adopté par tous, toutes catégories socio-professionnelles confondues, du sportif à l’homme d’affaires, en passant par la star de cinéma ou même l’homme politique.
Comment bien choisir son polo

  • Tout d’abord, prenez soin de bien choisir la matière de votre polo. Pour être à l’aise, privilégiez un polo en coton : coton piqué ou jersey. Il s’agit d’une matière légère qui laissera respirer votre peau. En période de grosses chaleurs, préférez le jersey, plus léger que le coton piqué.

 

  • Après la matière, la couleur. Si vous préférez jouer la carte de l’élégance, optez pour une couleur sobre et préférez un polo uni blanc, noir ou bleu marine. Dans un cadre plus décontracté, n’hésitez pas à choisir un polo de couleur vive. L’important reste de marier convenablement la couleur de votre polo avec le reste de votre tenue et d’éviter le mélange des couleurs.
  • Pour etre plus tendance, choisissez un polo à rayures: les rayures horizontales ont tendance à tasser et élargir la silhouette. Préférez donc un polo à rayures horizontales si vous êtes grand et mince. Les rayures verticales ont l’effet inverse, et sont donc à privilégier si vous avez une silhouette un peu ronde.
UGS : JK-1-1 Catégories : ,

Based on 0 reviews

0.0 overall
0
0
0
0
0

Be the first to review “Polo Homme – Orange, Blanc Et noir”

There are no reviews yet.